Loups Généralement Tordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux des loups garous de Thiercelieux sur forum
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partie4
Prêtre(sse) du jeu : Harumi
Thème:"Maman comment on fait un bébé? Pourquoi je te ressemble?"
Variante: "double je"
Début de la partie: 3/08/2012

Inscription terminée, inscription remplacement

Participants:

1ère vie : coco1682 / Blackmark  / scrat / styne / Ashe

2ème vie : coco1682 / Blackmark  / scrat / ...... / Ashe


Jour 1: Scrat
Jour 2: Blackmark
Jour 3: Ashe
Jour 4: Cocotte
Nuit 1: Personne
Nuit 2: Personne
Nuit 3: Blackmark
Nuit 4 : Personne
Cocotte est le maire
............. remplace .............

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1. Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Harumi
Admin
Déesse Harumi


Féminin Age : 37
Date de naissance : 12/05/1986

1. Règles du Forum Empty
MessageSujet: 1. Règles du Forum   1. Règles du Forum EmptyMer 18 Avr - 11:08

Les règles du forum sont là dès le début et doivent être respectées !
Pour pouvoir jouer il vous faut accepter le forum, et pour ce vous devez trouver les trois codes cachés dans les trois parties du règlement ( donc point 1 ,point2 et point 3) et les indiquer sur le sujet reglement-a-signer.
La recherche des codes n'est pas fait pour vous embêtez mais pour bien comprendre la manière de jouer du forum. C'est peut être long, mais ça se lit vite)

ps: Si vous trouvez des fautes d’orthographe, n'hésitez pas à me le signaler . Merci

Règles basiques :

Il faut être âgé de 14 ans ou plus pour pouvoir vous inscrire. La date de naissance doit être exacte, car certains joueurs n'emploient pas le même "ton" en fonction de l'âge.

Vous êtes sur un forum, pas dans la vie réelle. La manière de jouer sur internet est différente, il faut écrire, lire, débattre, participer à la vie du « village ». Toute personne n’ayant pas voté recevra un vote contre lui au prochain jour. Toute personne n’ayant pas parlé durant 48H aura un vote contre lui. (Nous n’aimons pas les planqués).

Les absences doivent être signalées, code un : respect, si vous savez à l’avance que vous serez absent ou que vous allez avoir du mal à vous concentrer pour une partie, attendez la suivante. Si vous n’êtes pas libre pour le début ou qu’une partie à déjà commencé, proposez vous en tant que remplaçant.
Il est INTERDIT d'épier les statistiques du forum pour s'en servir lors d'accusation.

Le jeu se passe sur un forum et EXCLUSIVEMENT sur le forum. Aucune discussion sur le jeu ou sur les stratégies ne sont accepté sur des supports autres que le forum. Ceci est fait pour permettre à tout le monde de profiter des raisonnements.

L'orthographe n'est pas une chose dont nous faisons attention tant que c'est compréhensible et lisible.

Toute décision se font en couleur: les votes, les inscriptions, les avis (pour ou contre), ... afin que ceux-si sont plus facilement visible

Si les règles ne vous plait pas, ne vous inscrivez pas. On ne vas pas le changer pour vous faire plaisir.


Particularité du forum
Nous utilisons des variantes à thème. Ce qui signifie que certaines partie auront a la place des "loups" un autre nom. Mais le système de jeu reste le même.
Nous utilisons également les objets. Les membres peuvent les acheter et utiliser un objets par partie. (qui peut avoir un petit ou un grand impact dans celle-ci)

Règles de savoir vivre :

La courtoisie, le respect est l'élément le plus important du forum !
Le forum et ses membres forment une team, une famille. Si le respect est de mise pour tout le monde n'oubliez pas que les "gradés" peuvent vous sermonner.
Les membres ayant eu un manque de respect envers un autre membre auront un avertissement, code deux : débat, une seconde fois auront un bannissement partiel voir total.
Les membres ne respectant pas les réprimandes des modérateurs et Admin recevront automatiquement un bannissement.
Chaque joueur a sa manière de jouer, mais la manière agressive "j’attaque et je me fâche si on m’attaque" ne sera pas appréciée et vous risquerez donc de mourir plus facilement que les autres.

Règles concernant le Bluff/dévoilement :

Il est interdit de se dévoiler dans le jeu, le bluff est autorisé mais sans dévoilement direct ou indirect.
Les allusions ne doivent pas être trop facilement perceptibles, il faut un minimum de réflexion pour comprendre.
exemple de bluff non autorisé :
- j'ai vu dans mes songes/boule de cristal
- j'ai sauvé ... / j'ai été chassé
- Je suis "le bouc émissaire"


Règles pour les top sites:

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo du forum, pour pouvoir gagner des étoiles à la fin du moi.
Il faut attendre 30secondes entre chaque top site.
Vous pouvez votez sur les top sites toutes les 2h.

Règles avatar et signature
Choisissez bien votre avatar, évitez de le changer, surtout si vous changez de "personnage".
La taille avatar largeur min 100 px et max 150 px. La hauteur min 100 px et max 300px
La taille signature largeur max 500px et hauteur 250px.
Utilisez les balises [spoiler] si l'image est plus grande ou si le contenu n'est pas approprié


Marche à suivre pour bien participer au forum :
- S'inscrire
- Lire les règlements
- Signer les règlements
- Se présenter
- Indiquer l'avatar choisir.
- S'inscrire dans une partie
- Participer à la partie
- Signaler ses absences
- Donner son avis sur les suggestions , proposer des suggestions,...
- Parler aux marché, jouer à la fête foraine,...
- Faire ses achats ( si vous avez des étoiles bien entendu)
- Demander ses étoiles, son nouveaux rang, son nouveaux niveaux,....
- Bref s'amuser ! 1. Règles du Forum 113371458
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Règles du jeu
» 3. Règles diverse / explications: Grade/ Rang / Etoile /Réputation / Points
» New du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Généralement Tordus ::  :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: